Alliance MU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MU


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 projet ogame

Aller en bas 
AuteurMessage
starjah




Nombre de messages : 1
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/05/2008

projet ogame Empty
MessageSujet: projet ogame   projet ogame Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:06

Bonjour,


Je me présente, Sanka jah, fondateur de l’ex JAH_A anciennement nommée Starjah.

Nous allons, avec les anciens membres de la JAH_A en association avec d’autres joueurs de l’univers créer une nouvelle alliance avec un système de gestion bien particulier qui permettra une parfaite cohésion entre les membres et une stratégie au poil le tout basé sur l'esprit d'équipe.

Notre objectif est de rentrer dans le top 50 des alliances, chose qui serait difficile à faire sans une grande union faite de joueurs de rang moyen au niveau des points (moins de 1.000.000) mais ayant une bonne expérience du jeu.

Cette alliance se nommera "NFT" (Nouvelle fusion tactique) et sera composée de 30 membres pour l'alliance mère et d'un nombre illimité pour la wing.

Je vais finir sur ce qui nous motive à créer cette alliance, dans un univers déjà ancien, en perte de joueurs et de vitesse, avec des joueurs et des alliances intouchables de par leur niveau de points, nous espérons atteindre des sommets que seul il est impossible d’atteindre.

Je vous propose donc de rejoindre cette union, qui sera à coup sur une réussite. Si vous êtes intéressé ou si vous voulez un savoir plus passez par www.projet-ogame.ogameteam.com, c’est un forum exclusivement crée pour la création de cette alliance. Je vous y donnerai les informations sur la structure qui fera la réussite de cette union.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
projet ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MU :: Partie publique :: Proposition de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser